Trouver facilement le numéro d’un service client

L’avènement du digital a grandement fait évoluer le service client. Les nouveaux canaux sont aujourd’hui très prisés, c’est notamment le cas des réseaux sociaux. De ce fait, le service client n’est plus relégué au deuxième plan. Il est le cœur ou le levier d’action pour convaincre les clients et les fidéliser. Vous aurez donc besoin d’un simple numéro de téléphone pour joindre le SAV.

L’importance du service client

Un service client ne se résume pas à un problème de réception de commande, d’un produit endommagé. Il peut aller bien au-delà. Il va permettre aux clients de rester fidèles s’il est parfaitement optimal. De nombreux consommateurs ont déjà annulé une transaction à cause d’un mauvais service client. C’est bien souvent la seule vitrine pour de nombreux clients, d’où la nécessité qu’il soit performant, à l’écoute et à l’image de l’entreprise. À cause d’un service client mal organisé, défaillant, on peut décider de changer de fournisseur. Il faut impérativement rappeler qu’un client satisfait est un client fidélisé.

  • Vous avez besoin de contacter le service client, mais vous ne savez pas vraiment comment faire.
  • Votre matériel est en panne, vous avez besoin d’un renseignement ou vous désirez retourner un produit, résilier un contrat. À ce titre, le service client doit facilement être accessible.
  • Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour avoir les coordonnées du service client souhaité.

Avec Internet, en quelques clics, vous obtiendrez de nombreuses informations. En passant par Facebook Messenger ou encore par Twitter, les entreprises proposent de plus en plus une prise en charge. Vous pouvez aussi visiter le site de l’entreprise, le numéro du service client est souvent disponible. Des annuaires en ligne représentent aussi une solution. En appelant le 118 018, vous obtiendrez en quelques instants les coordonnées du service client désiré. Ce service est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, la mise en relation est très rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *