Divisez des fichiers PDF en plusieurs fichiers plus petits !

Les PDF sont idéals pour organiser de longs documents. Tout le monde peut créer facilement des fichiers PDF, mais l’une des difficultés auxquelles on est confronté est d’éliminer le contenu indésirable. Sans aucun doute, le plus difficile est de gérer efficacement les gros fichiers et de les partager exactement dans la même taille. Si vous souhaitez savoir comment diviser des fichiers PDF en fichiers plus petits, cet article vous sera très utile. Continuez donc à lire pour découvrir un moyen pratique de fractionner n’importe quel fichier PDF, quelle que soit sa taille.

Un moyen facile de diviser des fichiers PDF

Il existe de nombreuses façons différentes de diviser des documents PDF. Une des meilleures façons dont je vais discuter ici, est sans doute l’approche la plus simple : il s’agit d’un service gratuit en ligne que vous devez utiliser comme sodapdf.com. Soda pdf est un service Web gratuit qui vous permet de diviser des pages en plusieurs petits morceaux en fonction de vos besoins. Lorsque vous utilisez ce site, ne vous inquiétez pas de la longueur du document.

De plus, Soda pdf vous permet d’éliminer facilement le contenu indésirable et de gérer efficacement les fichiers volumineux. Vous n’avez pas besoin d’installer ou de télécharger une application, vous diviserez directement les fichiers en ligne via Sodapdf.com. Ce faisant, vous évitez le risque d’infecter votre système avec des logiciels malveillants ou des virus dangereux. Soda pdf prend soin de vos documents confidentiels, si bien que vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos données privée.

Organiser ou réorganiser les pages

Avec soda pdf, vous pouvez extraire des pages, les réorganiser, les remplacer ou les supprimer selon vos besoins. Le service vous permet de séparer les pages exactement comme vous le souhaitez. Pour éviter tout risque en vous faisant confiance à sodapdf.com. Avec un séparateur PDF aussi efficace et fiable, vous pouvez diviser votre pdf en plusieurs fichiers, en spécifiant le nombre de pages, les signets de niveau supérieur ou la taille du fichier.

Sélectionnez et téléchargez des fichiers PDF

Pour diviser les fichiers pdf, il suffit de sélectionner le fichier sur votre appareil et de télécharger votre document en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Soda pdf vous permet de personnaliser votre fichier. Vous pouvez mélanger et associer des pages à partir de plusieurs fichiers pdf. Il dispose de nombreux outils qui vous aident à réorganiser, ajouter, supprimer, faire pivoter des pages et bien plus encore. Vous pouvez même travailler de n’importe où en utilisant sodapdf.com.

Afficher et télécharger des fichiers fractionnés

Une fois votre document divisé, vous pouvez afficher votre fichier à partir de votre navigateur. Vous pouvez également télécharger les fichiers fractionnés. Soda pdf vous offre la possibilité d’extraire automatiquement les pages de vos fichiers et de séparer les pages pdf selon vos préférences.

Sécurité de Sodapdf.com

Ce site protège vos fichiers. Vos fichiers PDF confidentiels sont donc automatiquement supprimés du serveur une fois que votre fichier est divisé en quelques minutes. Cela rend votre travail bien plus facile que vous ne pourriez l’imaginer.

Conclusion

L’utilisation des outils Soda pdf rend votre travail plus intelligent. Sans aucun doute, c’est l’un des sites les plus fiables qui vous permettent d’extraire des pages d’un PDF, de ne diffuser qu’une seule page d’un fichier, de diviser le fichier pdf en deux et de séparer les gros fichiers PDF en plusieurs fichiers plus petits. En quelques clics, vous pouvez facilement réorganiser vos pages comme elles devraient apparaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *