Commandez un test de paternité sur Internet, c’est facile et pratique

Certains parents ont des doutes concernant leur lien avec un enfant. Cela est aussi valable pour d’autres membres de la famille ou encore les mamans. Il y a toutefois deux tests qui doivent être pris en compte puisque les prix ne sont pas les mêmes. Vous aurez d’un côté les tests pour le lien de parenté et ils sont facturés moins de 200 euros. De l’autre, le site met en avant le test de paternité proposé à moins de 140 euros. Il est également complet, cela vous permet de l’utiliser dès la réception. 

Comment fonctionne un tel test de paternité ?

Vous recevez votre kit à la maison et il y a bien sûr toutes les explications. Il suffit de bien suivre la notice et de prendre le temps de lire toutes les préconisations. Le kit de base permet de récolter de la salive, mais vous avez des options sur le site en question. Cela permet d’utiliser du matériel génétique depuis une autre source qui ne sera pas forcément plus fiable. En effet, la salive reste le moyen le plus efficace et de nombreuses institutions procèdent de cette manière. 

  • Vous recevez donc un écouvillon qui permet de récolter la salive dans la bouche et vous devez frotter les joues pendant quelques secondes.
  • Vous ne devez pas souiller les prélèvements, il faut donc bien vous laver les mains et déposer rapidement l’écouvillon dans le tube fourni.
  • Vous envoyez le tout à un laboratoire accrédité pour réaliser les différentes analyses et il faut compter plusieurs semaines pour obtenir la réponse.

En effet, vous aurez des résultats sous 48 heures dès la fin de l’analyse, mais il faut aussi prendre en compte les délais pour l’acheminement et le traitement de votre kit. En fonction de la réponse, vous pourrez ensuite vous tourner vers la justice qui vous demandera de réaliser par contre un test officiel pour vérifier votre lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *