Le label et studio Orfèvre prône le développement d’artiste depuis maintenant une année. Il nous fait aujourd’hui découvrir un nouvel artiste, Yawil et son premier clip « Mood #1(MMMW) »

Si vous êtes un lecteur averti de nos pages, vous avez certainement fait plus d’une fois connaissance avec le label Orfèvre. Poussé par sa tête de proue Espiiem, le label se targue de vouloir révéler au monde des talents bruts, nouveaux et uniques. Une quête maintes fois mise en pratique par diverses entités et entourée de grandes promesses d’authenticité ou autres concepts inédits, mais rarement à la hauteur des attentes suscitées. En revanche, jusqu’ici il faut l’admettre Orfèvre fait preuve de réussite.

L’idée, on la rappelle, sélectionner parmi la multitude d’artistes passés par le studio 4 heureux élus pour les consolider, promouvoir et développer. Nous en connaissons désormais trois : REEF, CASAWAY et maintenant YAWIL.

orfèvre - artistes

Yawil, comme ses prédécesseurs, propose quelque chose d’habité, quelque peu encré dans le réel. La production se veut musical, loin des stéréotypes hip-hop actuels et permet à l’artiste de révéler sa personnalité sur un flow chantonné agréable. Ca coule.

Ce premier clip de Yawil est réalisé par un habitué de la maison Orfèvre, le réalisateur Arsedi à qui l’on doit la plus part des réalisations du label, en commençant par les clips d’Espiiem. Une petite touche d’animation en motion design signée Feuka & Okupe vient compléter le tableau.

Comments

comments