Le Pop-Up du Label & Super présentent…

Triplego le 30 Mars 2017:
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un an après « Eau Max », TripleGo a le regard tourné vers le futur. Le duo de Montreuil joint héritage et avenir avec un 4ème EP intitulé « 2020 ».

Après avoir erré dans le Sahara sur leur dernier projet acclamé par la presse spécialisée (Abcdrduson, Les Inrocks, SURL, ReapHit), le groupe nous plonge cette fois dans les abysses de l’Orient en zigzagant, comme à son habitude, entre balades nocturnes dans les rues de Casablanca et banger profond dans les montagnes de Ketama. Teinté d’amour, d’émotions contrastées et d’introspection maladive, cet EP explore la vie dans ce qu’elle a de plus tranchant, ses hauts et ses bas, son impertinence.

Dans « 2020 », Sanguee murmure des souvenirs à une femme aimée et perdue dont il écrit le nom dans la buée, certain alors que « rien ne sera plus jamais comme avant ». Sa voix fredonnante et grave continue de voguer sur les productions toujours aussi sensuelles, cotonneuses et hybrides de MoMo Spazz, qui a accentué dans ce projet les racines égyptiennes, algériennes et marocaines du binôme en insufflant ses créations de samples de musique arabe traditionnelle.

Néanmoins, les deux amis n’oublient jamais leur ville natale. Le duo n’oublie pas de chanter gloire à Montreuil en invitant Prince Waly, autre héritier du 93100, sur l’hymne « Montreuil c’est Cali ». Une ode à la ville poétique, décalée et créative qu’ils connaissent. Leurs compères Freaky Bagel et Juxebox sont également de la partie, conviés aux productions sur les bangers « New Balance » et « Potogo » qui font rejaillir les flammes séquano-dionysienes. En 2017, TripleGo peut tout aussi bien nous faire voyager que nous faire « headbanger ».

Avec « 2020 », les hippies du neuf trois touchent au futur et à ses incertitudes, le regard lancé vers l’horizon, et semblent plus prêts que jamais à s’en saisir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

JEU CONCOURS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➭ 3×2 places à gagner pour ce concert.

➭ Pour gagner vos places, partagez l’article et envoyez un mail à : contacts@unionstreet.fr 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ouverture des portes 20H

Le Pop Up du Label
14 Rue Abel
75012 Paris

Comments

comments