Le Hip Hop ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans Jay Dee. Ses œuvres uniques, que ce soit en tant que producteur, MC, compositeur ou parolier, ont fait de lui une légende. On lui doit de nombreux classiques de l’âge d’or du Hip-Hop et de la Neo-Soul à côté de Common, A Tribe Called Quest, Slum Village, The Roots, The Pharcyde, Madlib, Nas, Erykah Badu, D’Angelo, Bilal…

‘Jay Dee Made This’ est un nouveau show créé par les amis et la famille de J Dilla pour célébrer sa vie, son travail et son génie artistique. Il réunit le petit frère de Jay Dee, Illa-J (qui a sorti son dernier album Home en juin dernier), T3 de Slum Village, Frank Nitt et Dankery Harv de Frank n Dank, Que D qui proposera un DJ-set de sons produits par J Dilla – dont certains inédits…

La soirée est produite par la Manufacture 111 pour la seule date à Paris dans le cadre du European Tour de ce show. Rendez-vous le jeudi 26 octobre à la Bellevilloise et tente de gagner 2×2 places en partageant l’article et en envoyant un joli mail à contacts@unionstreet.fr !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Event Facebook

Billetterie en ligne

➭ La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 PARIS

Comments

comments