Des beats so sweet ? Alors il faut écouter Mounika from Orléans. Il fait partie du collectif Tour De Manège crée sur l’initiative de Grand-Huit, lui même beatmaker. Ce collectif met en avant hip-hop instrumental et musique électronique à travers différents artistes tels que GooMar et Saligo (dont on aura l’occasion de vous reparler très prochainement, promis).

 

Ecouter Mounika, c’est un peu comme s’il nous chuchotait des mots doux à l’oreille… pas le temps de te poser de questions que tu es déjà sous le charme. Ça fait du bien, c’est léger, ça se démarque tout simplement de tout ce qu’on entend passer.

Il réussit à faire quelque chose d’actuel tout en glissant des airs jazzy/soul comme dans ce morceau « Am I In This World », posté il y a quelques jours sur soundcloud.

 

On vous partage ici une sélection des tracks qui nous l’on fait aimer, même si en réalité on vous conseille d’écouter chacun de ses sons.

Il sera le 1er avril au Batofar pour la soirée Noble Silence #3, accompagné de Kognitif, Mononome, il:lo, Legocombo x DLoaw Dj set.
https://www.facebook.com/events/1720917894811863/

 

 

Comments

comments