union street

 

L’été rime avec musique et culture street, aujourd’hui je vous fais découvrir la nouvelle collection de SSUR baptisée « Cornerstrore ». La marque américaine reprend les codes de la rue dans sa collection Summer 15. Si vous aimez la trap, les bécanes en i et les gros sons d’Atlanta cette collection devrait vous plaire.

A travers ce nouveau lookbook SSUR rend un fort hommage aux racines street de la côte Est. Les clichés s’articulent autour du corner (comprendre le coin de rue où les jeunes trainent). Au niveau des pièces, on a beaucoup de all over qui marchent plutôt bien dans ce lookbook qui se veut street et limite crasseux. Mais cette nouvelle collection regorge de pièces très sympathiques rappelant la jeunesse de marques comme Bape ou encore Fuct.

On aime le fait que SSUR cherche à faire autre chose après le succès de leur gamme « Comme des FUCKDOWN » qui a donné un aspect très mainstream à la marque qui se rattrape et annonce des collections très intéressantes pour le futur. N’hésitez pas à rider en profondeur leur online shop pour trouver les pièces vraiment cool pour cet été. SSUR affaire à suivre donc…

 

union street

union street

union street

union street

Capture d’écran 2015-06-11 à 19.56.43

union street

union street

 

union street

 

union street

 

unon street

union street

union street

union street

Comments

comments