141002060207212978

Au menu :

Les Badass du cinéma ! De Danny Trejo à Mark Wahlberg, des stars de The Wire aux mafieux de Gomorra : un dossier de vingt pages sur les criminels reconvertis dans le septième art.
Mais aussi, un dossier spécial mode avec :

– Une enquête au long cours sur Thierry Mugler, ou l’histoire d’un couturier virtuose devenu bodybuilder forcené.

– L’actualité de l’année 2014 revisitée : un voyage dans un joyeux bordel où jihadistes, rebelles centrafricains et manifestants ukrainiens naviguent au milieu de Neymar, du dentier de Mme Doubtfire et des froufrous deJennifer Lawrence.

– Un reportage dans l’antre de la manufacture centenaire de la maison Aigle, chantre du « made in France », entre savoir-faire ancestral et modernité.

– Un focus sur les nouvelles marques du streetwear à la française.

Également au programme : l’histoire d’un manifestant des émeutes de Ferguson élevé au rang d’icône mondiale et une interview de DJ Kore (producteur de Booba, Lacrim, Rick Ross…) dans son studio, au milieu de ses disques d’or. Sans oublier : un entretien avec le casting de Bande de Filles, deux jours aux trousses de Megan Fox dans les coulisses du prochain Tortues Ninja et une rencontre avec un Doc Gynéco pas vraiment pressé de terminer son prochain album.

Snatch n°27, c’est toujours plus d’histoires de bons et de méchants.

 

Comments

comments