Hip Hop Is Red qu’est ce que c’est ?

► C’est le festival qui depuis 2012 donne un aperçu totalement subjectif et défricheur de la scène hip-hop française.

► C’est une programmation ambitieuse qui présente les artistes émergents de la scène rap, parfois même des premières scènes, et qui a attiré plus de 4000 personnes à l’International, au New Morning, à FGO Barbara et à la Place ces cinq dernières années, faisant salle comble à chaque date dans une ambiance à la fois fédératrice et bordeline.

► C’est une équipe qui a montré sa capacité à dénicher des artistes prometteurs en tendant le micro entre autres à VALD, Fakear, La MZ, Superpoze, A2H, Espiiem, Jean Jass, Jorrdee, Fixpen Sill, Slimka, Gracy Hopkins, Big Budha Cheez, Josman, Haristone ou encore Sianna qui ont tous, depuis, confirmé leur potentiel.

► Cette année et pour cette sixième édition du festival, l’équipe de Hip Hop Is Red a décidé de miser sur des artistes en plein développement, proposant au public francilien une programmation à la fois surprenante et audacieuse, dans un environnement où les musiques urbaines ont le vent en poupe. 2 dates, 2 salles, 4 groupes chaque soir, et comme d’habitude c’est gratuit !


PROGRAMMATION
vendredi 26 janvier 2018 à FGO-Barbara – 20h -ENTRÉE LIBRE

Massa Moon

Fang The Great

Manast LL’

Tengo John 

Samedi 27 janvier à La PLace – 20h – ENtrée libre

Synop6

May Hi

Youri

Infinit


Infos Pratiques

FGO BARBARA
1, rue Fleury
75018 PARIS
Entrée libre

LA PLACE
10, passage de la Canopée
75001 PARIS
Entrée libre sur réservation

Comments

comments