Parmi la horde de rappeurs issus des rues parisiennes, Simia trace sa voie à coup de rimes riches et techniques et dévoile un nouveau clip inédit, « Jumanji », sorti le même jour que le blockbuster américain du même nom.

Actif depuis quelques années déjà et parfois affilié à la scène montréalaise, Simia sortait en 2015 son premier EP Les Dernières Heures, puis un deuxième, L’4UB3, en janvier 2017 sur lequel on retrouve « Neptune » produit Sheldon de la 75ème Session.

Plus récemment Simia remportait le Buzz Booster Île-de-France, tremplin hip-hop qui lui permettra de jouer en finale nationale face à des concurrents d’autres régions au printemps, puis sur le festival Paris Hip Hop en juin (qui gère le Buzz Booster en région francilienne).

Actuellement en préparation d’un nouveau projet pour 2018, Simia lâche le clip de « Jumanji » pour nous faire patienter. Si ce titre produit par le Montréalais QuietMike ou son clip réalisé par Café Crème ne font nullement référence au blockbuster américain du même nom, ils n’en restent pas moins synchro sur la date de sortie. Pas d’ambiance de la brousse ou de jungle party, Simia propose un clip simple mais esthétique !

Nique l’industrie, les puristes et les majors,
Tellement rien à foutre que mes clips j’les publie avec le majeur,
Vous me dégoutez même mon backeur a vomi
J’ressemble peut-être à ton rappeur favori
Sauf que mon public est majeur

Comments

comments