Plus d’un an s’est écoulé depuis leur dernière apparition vidéo. Le duo d’hérétiques Rezinsky est de retour avec leur nouveau clip « Benjiskhan » extrait de leur futur premier album.


Il y a un peu plus d’un an maintenant, Rezinsky nous laissait avec le clip de « Bartabas » et une jolie moustache. Cette réalisation n’était que le dernier épilogue vidéo du projet Les Hérétiques sorti en deux volumes entre 2015 et 2016. Ce temps d’attente, le groupe l’a mis à profit pour passer en studio et réaliser son premier album, Mal Poli. Si l’équipe reste la même avec toujours Pepso au micro et RezO à la production, ce disque marque aussi l’arrivée d’Atom (membre des C2C) à la réalisation.

“Après les excès des Hérétiques vol. 1, la redescente des Hérétiques vol. 2, Mal Poli nous installe à 100% dans le présent (et le turfu), il fait brûler de mille feux notre envie de vivre !” précise le groupe sur la page de sa campagne Ulule. Une campagne de crowfunding réussie brillamment en moins de deux semaines proposant au public de devenir co-réalisateur du disque, mais aussi de permettre à Rezinsky de faire vivre l’album à travers plusieurs clips.

En attendant une date de sortie, Rezinsky nous fait découvrir « Bejiskhan », premier extrait de Mal Poli, réalisé par Simon Higelin (SMOH).

Plus de vidéos et interviews ici.

Comments

comments