redburry2

Les femmes, voilà le thème de  la nouvelle musique de Redburry« Look At Me (Women’s) », un son jazzy fait pour chiller en compagnie de votre bien aimé ou encore avec celle de votre PQR.

Le Niortais, progresse de manière fulgurante, les instru, son flow, ses textes deviennent de plus en plus professionnels, séduisants et intéressants, ce rappeur exploite son potentiel de la meilleure des manières, à travers cette progression nous sentons la motivation de ce rappeur pour faire plaisir à son public, nous ressentons aussi sa passion pour le rap, qui lui permettent de faire de très bon morceau comme celui-ci. Vous avez pu remarquer que le Emcee rap en anglais, un choix audacieux qui aurait pu lui attirer les foudres de l’internet, mais Redburry  nous montre que ça maîtrise de la langue de shakespeare est excellente (auriez vous deviner qu’il était français ?).

A l’écoute de ce son nous pouvons remarquer que le flow du niortais est assez semblable a celui du grand Kendrick Lamar, une influence assez récurrente dans ces autres morceau (voir: les autres   post concernant Redburry).

https://soundcloud.com/redburry/look-at-me-womens

 

Comments

comments