À la fin de la bande annonce que vous trouverez ici bas vous pourrez lire que Quentin Dupieux est à la comédie ce que David Lynch est au thriller, un O.V.N.I. Wrong sortira au cinéma le 5 septembre. On retrouve dans ce dernier film dans lequel vous pourrez voir Jack Plotnick, Eric Judor, William Fichtner. Le synopsis ? Aussi improbable que le casting :

Dolph perd son chien nommé Paul. Un maitre assez étrange pourrait être le suspect numéro 1 selon le détective Ronnie. C’est alors qu’Emma fait son apparition. Qu’est ce qu’une vendeuse de pizza à avoir la dedans ? Sert elle de diversion comme le jardinier ? Quoiqu’il en soit Paul n’est plus là !

Nous sommes très généreux, honte à toi si tu en doutais, alors nous offrons 2×5 places ainsi que 5 affiches pour la première du dernier film de Quentin Dupieux. Tout ce que tu dois faire, c’est envoyé ton nom et ton prénom à cette adresse concours(at)unionstreet.fr avec le titre de l’article en objet. Une main innocente sera chargée de choisir les gagnants.

Pour plus d’informations consultez leur facebook ou le site officiel.

Image de prévisualisation YouTube

Comments

comments