Vous ne le connaissez probablement pas encore, mais Odor est bien décidé à investir le rap jeu à l’aide de son nouveau projet, disponible le 23 février. Découvrez le deuxième clip extrait de Jeu De Fléchettes.

Si Angers n’a jamais vraiment réussi à imposer son image de ville hip-hop dans le paysage français, certains groupes ont su faire vibrer les tympans des auditeurs avertis au fil des vingts dernières années. Soul Choc faisait figure de référence sur la fin des années 90. Début 2000, ce fut les groupes 4 Vérités et L’Ambassade, qui se réuniront ensuite pour devenir Nouvel R et sortir trois albums entre 2008 et 2015.

Il faut aussi compter Pepso Stavinsky parmi les Angevins à la plume affutée. Après plus d’une décennie d’activité, il commença réellement à faire couler l’encre des médias spécialisés avec le duo Rezinsky, qu’il forme avec le beatmaker Rezo depuis 2015. D’autres noms pourraient être mis en avant, plus ou moins connus du très grand public tels que Flo ou EKS, plus underground et censé, 225, plus trap. Néanmoins, ce réseau d’artistes pose les bases d’une ville avide de rimes, trop souvent balayer sur l’échiquier du rap. Et si une nouvelle génération de emcees semble y voir le jour, Odor pourrait bien en être le porte étendard.

Ce jeune loup est membre du collectif Pen Soul Case et affilié au label Cool.Calm.Collect, des entreprises locales. Entre octobre 2017 et janvier 2018, le rappeur angevins s’était livré à un teasing en 4 morceaux sur Face B pour teaser son projet à venir. Odor posait alors sur « Guala » de G-Eazy, « Goosebumps » de Travis Scott, « Roll In Peace » de Kodak Black puis pour finir sur « New Freezer » de Rich The Kidd. Un jeune bien dans son temps !

A l’aube de la sortie de sa mixtape intitulée Jeu De Fléchettes, Odor déferle avec un nouveau clip « Côte Ouest ». Il s’agit du troisième extrait du projet lâché en quelques jours, faisant suite à « Métropolis » et « Reflet« . Jeu De Fléchettes sera disponible sur toutes les plateformes de streaming le vendredi 23 février.

Si vous êtes dans le coin, Odor sera en final du contest Buzz Booster lors du festival Hip Opsession, le jeudi 8 mars au Stéréolux (Nantes).

Comments

comments