À la fois rare et prolifique, Myth Syzer voit sa réputation monter à force d’un travail de qualité. Le producteur dévoile enfin la tracklist de son premier album, ainsi qu’un nouveau clip.


Le 27 Avril prochain sortira l’un des albums les plus attendus du premier semestre 2018, le premier opus du dj et producteur Myth Syzer. Le membre de Bon Gamin ne cesse de voir grandir son aura et en est pour quelque chose dans la réussite de son collectif. Maestro des machines, il a su à force de travail conforter sa place dans le coeur des amateurs de rap, tout en captivant les oreilles d’un public plus large, en gravitant dans les sphères de l’électro au côté de dj comme Brodinski chez feu Bromance Records ou Savoir Faire.

En attendant le 27 avril, Myth Syzer a dévoilé la tracklist de Bisous, et ce que l’on peut dire c’est que le casting donne envie. Nous y retrouverons sans surprises ses acolytes Ichon, Loveni, Hamza, Bonnie Banane et Muddy Monk, mais également quelques grands noms du rap comme les stars montantes Jok’Air et Roméo Elvis ou encore le vétéran Doc Gyneco.

Myth Syzer – Bisous

1. Cœur brisé (ft. Muddy Monk)
2. Pot de colle (ft. Bonnie Banane)
3. Full Metal (ft. Aja)
4. Le Code (ft. Bonnie Banane, Ichon & Muddy Monk)
5. Sans toi (ft. Hamza)
6. Austin Power (ft. Lolo Zouaï)
7. Météo (ft. oklou)
8. Poto (ft. Ichon & Loveni)
9. La Piscine (ft. Clara Cappagli & Doc Gynéco)
10. Voyou (ft. Jok’air)
11. Tocard (ft. Roméo Elvis)
12. Coco Love (ft. Ichon)
13. Ouais bébé (ft. Roméo Elvis & Ichon)

Myth Syzer - Bisous cover

Pour nous patienter un peu et attiser encore un peu plus notre curiosité, le beatmaker originaire de La Roche-sur-Yon nous partage le joli clip de « Austin Power », en collaboration avec la chanteuse Lolo Zouaï.

Comments

comments