Après une ascension fulgurante couronnée par le succès de l’album Culture et la déferlante du hit « Bad And Boujee », le trio Migos nous laisse entrevoir les premières brides de Culture II.

Que ce soit avec le banger « Bad And Boujee » qui cumule au moment où l’on écrit ces lignes 573 850 621 vues sur Youtube, leur présence en groupe ou en solo sur le moindre featuring rap ou pop de l’année (Chris Brown, Lil Yachty, Katy Perry, Dj Khaled, Lil Uzi vert, Post Malone, ASAP Mob, Major Lazer, …), Migos a complètement squatté les charts et monopolisé l’attention en 2017.

Avec Culture II, le trio composé de Quavo, Offset et Takeoff aura la lourde tâche de succéder à un album classique ayant redéfini les contours de la Trap moderne. Attendu au tournant, Migos devra se renouveler sans pour autant décevoir.

Même si on ne connait pas encore la tracklist ou les featurings de ce nouvel album, Migos en dévoile un premier extrait « Stir Fry » pour nous faire languir. Et qui de mieux que Pharrell Williams pour servir la sauce aux trapistes de ATL. Si cette collaboration semblait inévitable, elle aura fini par arriver et il faut le dire, elle fonctionne. Là encore, Migos se réinvente, puisant dans le meilleur de la Trap et le régurgitant sur un groove très « Neptunien », la Pharrell-touch. En attendant la suite, « Stir Fry » s’écoute ci-dessous.

Plus de clips dans notre Boîte À Rythme.

Comments

comments