Alors que son premier concert parisien annonce déjà complet et qu’une deuxième date a été ajoutée dans la foulée, Loud dévoile un nouveau clip tout feu tout flamme.

Le rappeur québécois Loud sortait il y quelques semaines l’un des projets les plus aboutis de la cuvée 2017, Une Année Record. Un album efficace porté par une composition musicale brillante et cohérente sur la longueur du projet, et par sa narration mêlant allègrement langues française et anglaise au vocabulaire et argot québécois. Les références O.G. y baignent dans un égotrip parfois sombre et vaporeux… « Enterrez-moi sur du Prodigy » signe Loud.

C’est d’ailleurs « Devenir immortel (et puis mourrir) », le clip de la chanson d’où sortent ces mots que Loud a tout récemment dévoilé. Une jolie vidéo dans la lignée de celles déjà sorties par l’ancien membre du groupe Loud Lary Ajust. Sous la réalisation de William Fradette, le rappeur nous emmène, liasse à la main, dans un hangar avant de prendre feu. On en dit pas plus, ça se regarde juste en dessous.

Pour ses concerts, c’est ici

Comments

comments