Image de prévisualisation YouTube

Celle que l’on présente comme étant la plus grande, la plus respectée et la plus prestigieuse des conventions tatouages fête cette année son dixième anniversaire. Une occasion à ne surtout pas manquer pour Union Street, véritable amoureux dans le genre.

Au cours des deux précédentes années, nous avons en effet couvert les conventions tattoo de Paris, de banlieue et d’ailleurs. Mais la rentrée et le mois de septembre nous réservent encore bien des surprises. Du 26 au 28 septembre inclus, c’est donc dans la folle ville de Londres, Londres la décalée, que nous poserons nos valises.

Le rendez-vous est fixé dans une immense salle de concert « Tobacco Dock », l’équivalent british de nos Halles, estampillées la Villette, à nous. Un endroit gigantesque que nous foulerons, à la rencontre de près de 340 prestigieux artistes, venus des quatre coins du monde, de l’espace et d’ailleurs.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« The 10th International London Tattoo Convention »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Dans une vingtaine de jours, les plus grands noms du tatouage se sont en effet donnés rendez-vous pour un week-end exceptionnel, saupoudré de rock, de psycho billy et des « tzz tzz » assourdissants des centaines de machines mises en marche.
Filip Leu, Alex Gotza, Tiny Miss Becca, Valentin Hirsch, Rodrigo Souto sont en effet tout autant de tatoueurs répondant présents pour l’occasion… À leurs côtés, bien d’autres, évidemment !

 

Pour en savoir plus sur le programme de ces trois jours de fête, de rock, pour connaître les concerts sur place et la liste des artistes prestigieux présents pour l’occasion, rendez-vous sur le site de la Convention Tattoo de Londres !

 

London Tattoo Convention
The 10th International Convention
Tobacco Dock
Du 26 au 18 septembre 2014

 

London Convention Tattoo

 

Comments

comments