Attaché à un certain esthétisme visuel, l’artiste parisien Lomepal surgit avec un nouveau clip surprenant, premier extrait de son premier album. 

Rien de nouveau sous le Soleil, les rappeurs Français aime s’exiler aux États-Unis le temps d’un clip vidéo. La ville change suivant l’ambiance, on nous a habitué aux bateaux ou plages de Floride et au petit tour sur Venice Beach à Los Angeles. L’autre classique est le pèlerinage new-yorkais, berceau du hip-hop, pont de Brooklyn en fond.

Lomepal a lui aussi décidé de s’expatrier à NYC pour le clip de « Pommade », le premier extrait de son album à venir. Seulement, l’esprit hommage n’est ici pas l’idée. Avec L’Ordre Collectif aux manettes, le rappeur, que l’on avait pas entendu depuis ODSL sorti en mai 2016, nous plonge encore une fois dans un univers loufoque et quelque peu psychédélique. Ballade en Jeep, masques d’animaux, grillz et maquillage… tout un programme.

La production du titre a été confiée à JeanJass. Pas encore de nom ou de date pour l’album mais Lomepal devrait nous en dire plus très vite.

Comments

comments