Le roi du Crunk, l’unique et excentrique Lil Jon est de retour avec le tube « Alive » pour lequel il se fait accompagner de Offset et 2 Chainz. La vidéo emmène les trois rappeurs d’Atlanta dans un monde fantastique.


Il fut un temps où Lil Jon était le roi incontesté du Crunk, il régnait parmi les maîtres du rap du Sud des États-Unis, lâchant hits sur hits, et multipliant les featurings. Musique chaude et gutturale, Lil Jon et ses acolytes the East Side Boyz étaient juste incontournables. Avec le temps, Lil Jon est devenu plus rare, mais n’est jamais vraiment parti. On le retrouvait par exemple sur le tubesque « Turn Down For What » de Dj Snake, il y a quelques années.

Du haut de ses 47 ans, Lil Jon est bel et bien de retour avec « Alive ». Accompagné par ses homies Offset et 2 Chainz, le vétéran d’Atlanta lâche un nouveau banger. La vidéo se révèle être une animation parfaitement déjantée et emmène nos héros dans monde fantastique. Nos trois rappeurs vont à leur tour plonger dans une bouteille de champagne, se faire attaquer par des nuées de billets, glisser sur des corps nus, voler jusqu’aux portes du paradis.

Comments

comments