aheddnl0141

Il y a presqu’un mois sortait le titre éponyme de l’EP Only Heaven de Coldcut, que vous pourrez retrouver dans les bacs le 25 novembre. Pour les plus jeunes ou les plus novices, Coldcut est une formation musicale initiée par Jon More et Matt Black, fondateurs du légendaire label anglais Ninja Tune (Bonobo, Kelis, Roots Manuva, Kate Tempest, Young Fathers, Wiley, Amon Tobin, et bien d’autres).

Pour cette renaissance quoi de mieux que d’associer la froideur de la production de « Only Heaven » au flow lancinant de Roots Manuva. Il est vrai qu’on était un peu passé à côté, mais face à la qualité de la production on ne pouvait pas ne pas vous en parler.

D’autant que face à l’arrivée prochaine de l’EP, le duo révèle un nouveau titre « Donald’s Wig » où la frénésie d’un drum’n’bass de garage s’adjoint la voix d’une gracieuse Roses Gabor.

Tracklist:
1. Only Heaven feat. Roots Manuva
2. Creative
3. Dreamboats feat. Roots Manuva & Roses Gabor
4. Donald’s Wig feat. Roses Gabor
5. Quality Control feat. Roots Manuva 

On retrouve par ailleurs Dave Taylor (moitié de Major Lazer) à la co-production et Thundercat pour clôturer le travail avec ses lignes de basses. Un beau projet qu’on attend avec impatience.

Comments

comments