FLYERFun House et La Sottise présentent,
dans le cadre du Off du festival Paris Hip Hop 2015.

Dans la lignée de Guts, le live band semble faire son come-back dans hip-hop et c’est tant mieux pour nos yeux et nos oreilles !

Le 10 juillet au Pan Piper, deux artistes qui font l’actualité du rap et du r’n’b nouvelle génération se produiront avec leurs musiciens, pour leurs premières et très attendues apparitions parisiennes.

L’un est le secret le mieux gardé du rap français,
L’autre est l’une des révélations de ce début d’année.

L’un sort de l’ombre après 15 ans d’une carrière bien remplie aux-côtés des plus grands noms du rap,
L’autre émerge et se révèle au public.

Les deux ont sorti en 2015 des albums encensés par la presse.

Le 10 juillet au Pan Piper, ne ratez pas les concerts exceptionnels de JP MANOVA et CHARLES X en formule live !


JP Manova
(hip hop/rap – Paris)
C’est l’un des secrets les mieux gardés du rap français, l’un des plus talentueux aussi et il aura fallut attendre près de deux décénies pour voir celui qui a croisé le fer avec Rocé, Assassin, La Rumeur, ou encore Flynt se révéler.

Accompagné en live d’une djette, d’un batteur et d’un bassiste, il présentera ’19h07′, ce premier album encensé par la critique.

Charles X
(Hip Hop/ Soul/ Jazz – Los Angeles)
‘The revolution… and the day after’ (debut LP now out)

Une voix, Un beat. Charles X, 24 ans, ramène la musique à la base. En prise directe, il mélange Hip Hop, Soul et Jazz, s’appropriant les genres avec intelligence et une créativité de tous les instants. Crooner et songwriter, Charles X alterne phrasés tranchants et arrangements mélodiques lumineux, au service d’une musique concise et efficace. On pense à Qtip, à D’Angelo pour ses qualités vocales et son groove inné. The Revolution …and The Day After est son premier album. Il est produit par le beatmaker Redrum et masterisé par Dave Cooley (Dam Funk, J Dilla, Madlib)

Pour cette date il jouera en formation live (contrebasse, batterie, machine, voix)

« Une maitrise vocale impressionnante. Un premier album luxueux où soul et jazz viennent polir ses intuitions Hip Hop » (Selection fip Radio)

« Un songwritting soyeux et surtout brillant » (TSUGI)

« Un exercice d’équilibriste dont naît cette étonnante partition, que le fond éraillé de sa voix tire hors des mélanges convenus » (Les Inrockuptibles)

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☛  Pan Piper Paris
2-4 impasse Lamier
75011 Paris

 

Préventes

 

☛  Pour gagner vos places, partagez l’article et envoyez un mail à contacts@unionstreet.fr (réponse 48 heures avant l’évènement)

 

 

 

 

Comments

comments