jeremiah jae

Jeremiah Jae ( BRAINFEEDERWarp Records) + Teebs (Brainfeeder) + David Dallas – Le jeudi 8 mai 2014 à 19H30

Jeremiah Jae ( BRAINFEEDERWarp Records )

Jeremiah Jae est un artiste visuel, un musicien, un producteur et un emcee originaire du sud de Chicago. Membre du CXLLECTIVE (Black Jungle Squad Cxllective), Jae sort un EP de 11 tracks intitulé « Dxnce » qui attire l’attention du label de Floating Points Warp Records. Il décide donc d’accompagner la sortie de son album « Raw Money Raps » sur Brainfeeder. Jeremiah Jae devient alors le premier rapper sur le label prolifique de LA.

http://jeremiah-jae.com/

Teebs (Brainfeeder / US)

Hypnotique. Chaud. Organique. Tumultueux. Délabré. Merveilleux.Généreux. Quelques-uns mots qui ont été utilisés pour décrire le travail de Mtendere Mandowa, plus connu sous le nom de Teebs.

Un producteur, un artiste peintre, un membre clé du clan Brainfeeder, Teebs a connu une progression fulgurante ces dernières années sur la scène « beat ». Même si sa collaboration avec Flying Lotus n’est certainement pas étrangère à son ascension, c’est quand même la musique – une construction de beat teintés de hip hop délicieusement décalée – qui a clairement fait sortir Teebs du lot foisonnant de producteurs du même genre. Il n’a pas fallu très longtemps pour que le monde le remarque.

http://mtendereteebs.com/

David Dallas (Nouvelle Zélande)

David Dallas est sans doute le plus grand innovateur de la scène du hip hop néo-zélandais depuis deux décennies. L’album Falling Into Place sorti fin 2013 a été accueilli avec succès, et le single « Runnin » est disque de platine dans son pays d’origine. Le titre a déjà une résonnance internationale grâce au rapper de Harlem Jim Jones de Dipset qui l’a utilisé pour un remix. Le second single « The Wire » semble prendre la même direction, puisqu’il est disque d’or en Nouvelle Zélande depuis mars 2014.

Sur son album, on note des collaborations avec Gary, Freddie Gibbs sur « Caught In A Daze » et « My Mentality » et la légende hiphop Buckshot (Black Moon) sur « Ain’t Coming Down ». Choisi par Eminem et son équipe comme première partie sur son récent show « Rapture », David Dallas a pu jouer devant une foule de 55000 personnes aux côtés de Action Bronson, J.Cole et Eminem lui même. Son live compte parmi ceux à ne pas louper.

http://www.daviddallas.co.nz/

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☛ Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac, 75013 Paris

☛ Tarif préventes : 12€ (hors frais de com)
Tarif sur place : 15€

☛ Billeterie: digitick
fnac

☛ Pour gagner vos places envoyer un mail à erwan(at)unionstreet.fr

Comments

comments