jazzy_bazz_trompes_de_fallope_video1_unionstreet

C’était encore il n’y a pas si longtemps que Dijor Smith partageait sa passion pour le 7ème art dans les colonnes de la rubrique Pop Corn de notre magazine.

Depuis, le jeune réalisateur belge s’est plongé corps et âme dans sa carrière et n’a fait que progresser. Son ami et coéquipier au sein de l’écurie Grande Ville, Jazzy Bazz, a évidemment un rôle à jouer dans tout ça. Au vue de la qualité de clips tels que ceux de « 3h33 »,, « Les Chemins », « Fluctuat Nec Mergitur » et maintenant « Trompes de Fallope », il est de toute évidence que cette collaboration (qui dure depuis 8 ans) a porté ses fruits.

Dans ce dernier extrait, le rappeur parisien ne nous rassure pas : l’Amour, c’est compliqué. Heureusement, son flow langoureux, la finesse de sa plume et la production signée Ikaz nous font mieux avaler la pilule. Comme ci cela ne suffisait pas, Dijor nous livre sa version du track en images avec une vidéo de passionné de cinéma. Le clip va piocher par extraits dans le patrimoine du film international afin d’obtenir un collage inédit en résonance avec la musique et les paroles.

De quoi mettre l’eau à la bouche de l’audience de Jazzy Bazz qui sera avec lui à Paris pour son grand concert le 1er Novembre à la Cigalle.

Comments

comments