Avec La Vie Augmente Vol.1, ISHA posait ses valises sur la planète rap francophone et se faisait enfin remarquer, marquant le début d’une nouvelle ère pour le rappeur anciennement connu sous le nom de Psmaker. L’artiste belge présente un nouveau titre issu de son projet à venir.

Il le dit lui même dans son nouveau titre « premier album, succès d’estime ». Effectivement ISHA a secoué le rap game avec le premier volume de La Vie Augmente, un projet efficace arborant des paroles introspectives, brutes, souvent hardcores, parfois décalées (dont vous pouvez retrouver notre chronique ici). Les médias n’ont pas tardé à reconnaitre en lui, la fine fleur du rap OG made in Bruxelles. Le regard du OG, il le pose d’ailleurs sur l’un de ses derniers morceaux issu de la bande originale du film Tueurs.

Par la suite, ISHA clôturait son année en dévoilant « Au Grand Jamais« , cette chanson annonçait l’arrivée prochaine de La Vie Augmente Vol.2. En 2018, ISHA ne lâche rien et sort les crocs, partageant déjà à son public un nouvel extrait, « DOMAMAMAÏ », titre énervé une nouvelle fois produit par son acolyte BBL. A la réalisation, Romain Habousha pour le casse du siècle.

Comments

comments