hrzns rufyo jorrdee gros mo

Yuma Productions et Abcdrduson.com reviennent le 16 décembre prochain, pour la deuxième édition de la soirée HRZNS !

A l’honneur cette fois ci : Rufyo, Gros Mo et Jorrdee.

Un temps afterwork est prévu à partir de 19h, on vous en dit plus bientôt !

=> RAP
— RUFYO (OZ / Paris)
https://www.facebook.com/rufyo808
https://soundcloud.com/rufyo
Electron libre dans le monde du Rap Français, rappeur sans visage au flow fantomatique, Rufyo propose aujourd’hui un projet poétique et créatif sur des productions aériennes et évolutives. Cet EP, 00H92, est presque indéfinissable tant il est riche ! Jonglant entre flow nonchalant et chant captivant, Rufyo joue avec les contrastes et les mélodies, elles-mêmes appuyées par ses métaphores imagées. Entre réflexion et remise en question, on plonge dans l’intimité de ce jeune artiste

— GROS MO (Perpignan)
https://www.facebook.com/GROS-MO
http://www.grosmo.fr/
Rappeur perpignanais faisant partie du Crew Next Level avec Nemir, Carlito, Everydayz et En’Zoo, Gros Mo a été backeur de Nemir sur sa tournée, ce qui lui a permis de se forger une belle expérience de la scène. Son premier EP « Fils de Pute » qui a été produit en famille, on y retrouve notamment des featurings avec Alpha Wann et Némir, et des productions de Everydayz et En’Zoo.Voix imposante posée sur des ambiances enfumées, Gros Mo a l’art et la manière du gimmicks et saura te faire bouger la tête.

— JORRDEE (Lyon)
https://www.facebook.com/Jorrdee-109448125809498
https://soundcloud.com/jorrdee
« La 25ième Heure », sorti en Août 2015, a permis à Jorrdee de fidéliser un public avant-gardiste. Son style novateur entre trap alternative et fusion R’n’B. lui a valu d’être invité sur la dernière mixtape de DJ Weedim avec le morceau « Laisse pas rentrer les démons ». Ses lyrics brutes et son phrasé insolent le placent comme un OVNI de la nouvelle scène du rap français.

=> DJ SET
— LE CAPTAIN NEMO (Abcdrduson.com)
https://www.facebook.com/lecaptainnemo
https://soundcloud.com/lecaptainnemo
Ceux qui suivent l’Abcdr et, plus largement, le rap en France connaissent fatalement Nemo. Journaliste en divertissement, ex-rappeur et DJ depuis toujours, cet enthousiaste aux multiples casquettes est de ceux qui n’aiment pas dormir. A son âge avancé, il écoute toujours 5 mixtapes par jour et vous balancera forcément ses dernières pépites mélangées avec ses classiques de qualité.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

10 €uros en prévente sur Weezevent
Billetterie: weezevent

Tout porteur d’un billet doit être muni d’une pièce d’identité.

☛   Pour gagner vos places, partagez l’article et envoyez un mail à contacts@unionstreet.fr (réponse 48 heures avant l’évènement)

Comments

comments