Alors que la sortie du nouveau parfum de la maison Guerlain « La petite robe noire Black Perfecto » est imminente, le parfumier français a décidé de surprendre encore une fois en s’associant avec le Coq Sportif. Pour l’occasion, les deux marques françaises réinterprètent les Arthur Ashe, baskets mythiques du chausseur sportswear. Le must have de la saison.

C’est le 1er juin qu’est commercialisée la basket dont tout le monde parle, la nouvelle version de la Arthur Ashe du Coq Sportif vue par Guerlain. Une revisite à l’image de la fragrance, élégante, chic, intemporelle.

Cependant, Guerlain a souhaité cette sneakers moderne, attirant le regard pour aller de paire avec cette nouvelle édition de la Petite Robe Noire : Black Perfecto. Le combo pour un look casual chic printemps-été 2017 :  “Les deux couleurs tressées sur la tige, créent un motif au contraste graphique. »

La semelle extérieure est, quant à elle, en gomme transparente et incrustée de paillettes argentées, afin de rappeler le caractère pétillant et dynamique du parfum. Sur la languette gauche on peut voir apposée la fameuse Petite Robe Noire qui fait de l’œil au coq situé sur la languette droite. Ce jeu d’opposition est reproduit à l’inverse sur le talon.

Le communiqué de presse rajoute enfin qu’une mini céramique à parfumer et un échantillon de parfum accompagnent la paire, le tout emballé dans une somptueuse boîte à chaussures.

Au prix de 95€, la paire est disponible du 36 au 41, à partir du 1er juin dans les boutiques le Coq Sportif et dans une sélection de magasins Courir.

Comments

comments