HRZNS c’est le rendez-vous parisien orienté vers les artistes rap et hip-hop émergents du moment, où on vous invite à profiter d’un vrai rendez-vous éclectique, à la croisée des différents horizons de ce genre musical.

Nouvelle édition le 28 juin à la Maroquinerie !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LINE-UP

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

KPoint

KPoint est un jeune Artiste de 26 ans, originaire du Cameroun et de la Martinique, résidant à Ris-Orangis (91).
Ayant plus d’une corde à son arc, KPoint apporte une diversité et une couleur à sa musique, le rangeant incontestablement dans la catégorie « Artiste ».
Avant même de se lancer dans l’écriture, KPoint en tant que musicien/guitariste a fait ses premières armes dans le beatmaking et a composé des instrus pour de nombreuses figures du rap.
Bien qu’il excelle dans son domaine de prédilection qu’est la Trap Music,KPoint se démarque de la nouvelle génération, d’abord par son écriture aux assonances multiples, mais également par son aisance à débiter et improviser des flows et mélodies sur absolument n’importe quel type de production.
Bénéficiant à ce jour d’une bonne réputation scénique, il viendra nous prouver sa position de jeune espoir du rap fr lors de notre HRZNS #9 en juin prochain !

 ISHA

Il a des airs de rookie mais balade son ombre depuis un bail dans la fournaise bruxelloise. Hier Psmaker, aujourd’hui ISHA (son prénom), le rappeur belge crache le feu dans « La Vie Augmente », un EP qui lui ressemble, disponible depuis le 21 avril dernier.
Sans jamais donner l’impression de faire le grand écart, ISHA réussit la rencontre du texte qui parle vrai et de la punchline qui cogne, du morceau deep et du banger sale, sans la moindre concession.
Il vous raconte les rois déchus, la princesse abîmée, le pote rebeu aux dents cassées.
Elle est un peu brute, la rime d’ISHA, elle est pas lisse.
Elle est sensible, puis elle est crade, elle sent la rue, la rime d’ISHA
Sortez, il pleut.
Emmitouflé dans une veste Starter mais discret sous la casquette, il vous attend au prochain coin : ISHA a des histoires pour vous.
Il sera là pour vous les conter à La Maroquinerie le 28 juin prochain !

Hyacinthe

Membre du collectif DFH DGB avec L O A S et Krampf, Hyacinthe s’illustre en solo depuis plusieurs projets et notamment la mixtape « SLRA2 : Mémoires de mes putains tristes », qui l’a installé parmi les favoris des médias spécialisés.
Alors qu’on l’imagine bientôt de retour avec un nouveau projet, il nous a gratifié récemment du clip du titre « Sur ma vie », premier morceau gabber du rap français, qui ne fait que confirmer son unicité.
Anti-héros d’une jeunesse urbaine qui soigne sa solitude dans le sexe, les substances chimiques et la musique, Hyacinthe saura pour sûr vous emporter dans son univers entre noirceur et espoir : à (re)découvrir sur scène lors de notre #9 à La Maroquinerie !

Elinass

Élevé dans une famille mélomane, Elinass a très tôt été bercé aux Rythmes and Blues d’artistes emblématiques : le génie de Stevie Wonder, le groove de Marvin Gaye et le grain de voix de Chet Baker ont immédiatement façonné sa culture musicale.
Autodidacte, il enregistre ses premiers morceaux à 16 ans. Il s’exerce sans relâche et peaufine son art en se produisant pendant plusieurs années sur diverses scènes montpelliéraines.
Récemment, il s’est illustré avec la sortie le 24 novembre 2016 de son premier projet, intitulé « Lila », sur lequel on retrouve notamment Joke MTP et Faktiss en featuring.
Il apportera la touche R&B de notre prochaine soirée à La Maroquinerie !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➭ Pour gagner vos places pour la soirée, partagez l’article et envoyez un mail à : contacts@unionstreet.fr 

La Maroquinerie
23 rue Boyer, 75020 Paris

➭ Event FB

Comments

comments