Si vous êtes un auditeur averti, vous connaissez sûrement Fixpen Sill, ce duo formé par Vidji et Keroué. Pour les autres sachez que même s’ils ne bénéficient malencontreusement pas de la même exposition que certains de leurs camarades de jeu, les deux comparses oeuvrent depuis des années.

Le groupe est auteur de plusieurs projets solides, le LP Le sens de la formule sorti en 2012, l’EP On verra plus tard en 2014 et l’album Edelweiss en 2016. Comme si cela suffisait, on retrouve aussi Fixpen Sill au sein des collectifs 5 Majeur (avec Nekfeu, Heskis & Hunam) et Fixpen Singe (avec Lomepal, Caballero et Meyso).

Le dernier projet en date de Fixpen Sill est l’EP A4637, sorti en juin dernier. Ils en présentent désormais le clip du titre « Aïe Aïe Aïe » en featuring avec Caballero & JeanJass. Les 4 fantastiques s’exposent pour un séjour à la campagne. Partie de golf, terrasse, tennis ou discussion en barque, le chill est sauvage et le travail sérieux dans cette réalisation de Piotr Lebryk & Citizenken Production.

Comments

comments