ELLEN_ALLIEN5_OK ELLEN ALLIEN
THOMAS MULLER
PHILIPP GORBACHEV
RAG

23:00 – 06:00

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ELLEN ALLIEN (BPitch Control)
Figure emblématique de la musique électronique berlinoise et fondatrice du label BPitch Control, Ellen Allien a enregistré pas moins de cinq albums en plus d’avoir collaboré et lancé des artistes incontournables de la scène électronique tels que Modeselektor, Apparat, Ben Klock, Sex Troxler ou encore Sascha Funke. La productrice gravit les échelons du succès depuis le milieu des années 90 et ne compte pas s’arrêter là. Son passage à la Machine le 30 août sera certainement l’une des meilleures dates de cet été ! A ne rater sous aucun prétexte.
https://www.facebook.com/EllenAllien
http://www.youtube.com/user/EllenAllienTV
https://soundcloud.com/ellen-allien

THOMAS MULLER (BPitch Control)
A 18 ans, il s’entoure de Paul Ritch et Okain qui le poussent dans la production musicale. Repéré par Ellen Allien, le dj et producteur de techno signe sur son label BPitch Control en 2007. Ce français aujourd’hui résidant berlinois, a sorti de nombreux maxis et remixes qui continuent de faire danser les meilleurs clubs du moment.
https://www.facebook.com/pages/Thomas-Muller/113022803639
http://soundcloud.com/thomasmullerofficial

PHILIPP GORBACHEV (Cómeme)
Nouvelle recrue du label chilien Cómeme, ce jeune moscovite n’a rien à envier à ses prédécesseurs. Philipp Gorbachev s’est fait remarquer en 2011 avec la sortie de son premier maxi « In The Delta », oscillant entre la techno et la funk sans pour autant être unique et original. Ce porteur de la jeune scène underground moscovite viendra nous montrer l’étendue de son talent le 30 août prochain.
https://www.facebook.com/gorbachevofficial
https://soundcloud.com/philippgorbachev

RAG
Chef de file du collectif Barbieturix et DA des célèbres soirées « Wet for me », Rag partage sa vision du clubbing dans les plus grands clubs parisiens, de La Machine au Rex club en passant par le Nouveau Casino. Depuis plus de dix ans, son collectif dont elle est la DJ résidente, promeut la culture féminine et lesbienne en bousculant les stéréotypes.
http://www.barbieturix.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☛ Préventes

PREVENTE : 17 euros

SUR PLACE : 20 euros

23h30

☛ Pour gagner tes pass, il suffit d’envoyer ton plus beau message d’amour à la main innocente afin qu’elle te choisisse ! Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore la main innocente, voici son adresse lamain(at)unionstreet.fr

 Rejoindre l’événement

 

Comments

comments