el-p pan piper

Run The Jewels c’est la collision de deux monstres sacrés du hip hop US, l’alchimie parfaite entre le gangsta rap deep south et l’abstract new-yorkaise culte : soit le super-projet du MC Killer Mike (issu de la nébuleuse Outkast) et du rappeur/producteur EL-P (Company-Flow / Def Jux).

En un seul disque éponyme sorti cet été chez Fool’s Gold (label de A-Trak) et Big Dada en Europe, les deux poids-lourds ont mis à genoux les amateurs du genre toutes générations confondues.

Run The Jewels est aussi en téléchargement gratuit ici

Pour que la leçon soit totale, Killer Mike et EL-P s’en viennent croiser le fer à Paris au Pan Piper le 27 novembre prochain pour une date unique en France. Vous pensiez n’avoir plus rien à apprendre de ces deux-là? Préparez-vous à être engloutis par l’efficacité de prods electro agressives et des flows que les années n’ont semble-t-il fait qu’aiguiser.

« Les rappeurs El-P et Killer Mike croisent le fer sur « Run The Jewels », le meilleur album hip-hop de l’été, n’en déplaise à Jay-Z et à Kanye West. » Le Mouv – 9/8/2013

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☛ Pour gagner tes pass, il suffit d’envoyer ton plus beau message d’amour à la main innocente afin qu’elle te choisisse ! Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore la main innocente, voici son adresse lamain(at)unionstreet.fr

☛ PAN PIPER
5/7 impasse Lamier
75011 PARIS
Métro Philippe Auguste
20€ en prévente / 25€ sur place

☛ Préventes

☛ Rejoindre l’évènement 

Comments

comments