DRÔNE_UNIONSTREET01

Créée en 2014, la marque drône est arrivé comme un OVNI sur la planète du textile parisien.
Le jeune label  s’inscrit dans un univers onirique aux allures rétro futuristes avec la volonté d’utiliser les vêtements pour habiller une histoire.
Entre le sportswear et le techwear, les pièces de la collection factio ont été pensées comme une réalité alternative dans laquelle on découvrirait une troupe de l’armée dans un cadre post-apocalyptique. Chacune des pièces signale la fonction de ces soldats du futurs: du simple médecin aux soldats d’élites leurs vêtements sont innovants et fonctionnels. On retrouve des combinaisons réfléchissantes, des pièces chaudes permettant aux soldats d’affronter le froid polaire, des pièces aux coupes plus communes destinées au général…
Un story telling bien monté, le seul reproche qu’on pourrait faire à la marque drône ce sont ses totals looks qui restent relativement compliqués à sortir pour nous simple civil des années 2000.

Malheureusement pour vous les soldats, les pièces de cette collection n’ont pas été commercialisées ! La suite arrive très vite, on vous tiendra au courant. En attendant vous pouvez consulter leur site pour plus d’informations.

 DRÔNE_UNIONSTREET02

DRÔNE_UNIONSTREET03

DRÔNE_UNIONSTREET04

DRÔNE_UNIONSTREET05

DRÔNE_UNIONSTREET06

DRÔNE_UNIONSTREET07

Comments

comments