Depuis 1998, la marque Desperados s’associe au collectif d’art urbain 9ème Concept pour s’approprier sa bouteille collector annuelle. Cette année, l’édition limitée réserve bien des surprises : Matthieu Dagorn, artiste membre du collectif et street artiste, réinvente le décor de la bouteille iconique au travers d’une performance artistique à explorer dans toutes ses dimensions grâce à la réalité augmentée.

C’est ce qu’on peut lire dans les éléments de communication de Desperados. En effet, 20 ans d’histoire unissent le 9ème concept et la marque de bière aromatisées. Mais si, vous savez chaque année, on a le droit à une nouvelle édition limitée d’une bouteille Desperados avec des sérigraphies assez cool. Ils sont également présent sur les festivals tel que les Eurock de Belfort ou encore les Solidays. On peut y retrouver des animations avec des b-boyz et plein d’autres surprises.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est cette expérience de réalité virtuelle / augmentée. Pour partager ce moment avec nous, il vous suffit de télécharger l’application Desperados Edition Augmentée (IOS / ANDROID STORE) et de vous munir d’une bouteille de despé’. Découvrez un avant gout de l’expérience ci-dessous :

Comments

comments