Jeunesse, fougue et créativité font souvent bon ménage. Lord Esperanza se dévoile encore un peu au travers d’une nouvelle vidéo inédite, « Encore Elle ».

Lord Esperanza continue de marquer de son sceau royal cette première moitié d’année 2017. Après avoir développer l’imagerie de Drapeau Noir en clippant plus de la moitié du projet, l’artiste dévoile un nouveau titre inédit, en vidéo, encore une fois.

Avec « Encore Elle », Lord Esperanza s’aventure sur un terrain artistique qui n’est pas sans rappeler le morceau « Drapeau Noir » de l’EP du même nom. Un terrain sur lequel le jeune rappeur s’avère particulièrement à l’aise entre chant et rap aérien. En revanche, la noirceur et la mélancolie laisse ici place à l’amour et à une certaine forme de poésie. Le grain musical change également, les guitares viennent donner un rythme coloré et dansant à cette composition de MAJØR. N’en déplaise aux puristes et aux amateurs de turn-up, ce titre est surprenant mais surtout agréable à écouter. Avec un très beau clip en prime, réalisé par Mims.

Comments

comments