Come on in !
Samedi après-midi, la rédac d’Union Street s’est donnée rendez-vous sous le pont Alexandre III pour l’édition Super Héros du Brunch Bazar.

Sur place, le ton est donné ! A l’entrée, un Superman grandeur nature nous a tendu les bras, pour pénétrer cet espace particulier.

Le programme est chargé.
Tout le week-end, le Brunch Bazar propose en effet à ses visiteurs dingos de mode un corner shopping. Les marques proposées ont été sélectionnées avec soin : Qhuit, Be Street s’y croisent, alors que la rédac du Daily ELLE vide elle aussi son dressing. Une jupe à 1€, une chemise à 5€, voilà pour les meilleurs prix du salon !
Bijoux, chaussures vintage, colliers, bagouzes, tous sont au rendez-vous, alors qu’un peu plus loin, le Beauty Bar du Brunch Bazar se propose de vous pomponner : couronnes de fleurs, bananes rockab’ ou encore vernis multicolors pour le bonheur de mesdames.

Mais le Brunch Bazar c’est aussi un restau éphémère et de la bouffe à gogo ! Entre le truck argenté installé à l’extérieur, qui propose différents sandwichs, les étalages de bouffe bio à droite à gauche et Le Tricycle qui propose des hot dog vegan, on ne sait où donner de la tête. Et qu’importe si la mode parisienne est aux végétariens, il faudra faire avec… A notre grand regret ! 

Ajoutez à cela 3 4 jeux d’arcades qui ont fait le bonheur de certains (et qui auront définitivement terni mon image de winneuse, la défaite aura été rude) et remixez le tout avec un peu de son. Le soundsystem d’Ebony Bones vendredi soir ou le Dancing Bazar du samedi et vous aurez l’un des salons les plus cool de la capitale !

[imagebrowser id=91]

© Pierrick Ptrn

Comments

comments