campaign-ss17La mode en Europe fascine. Plus créative, plus unique, plus abordable aussi, les jeunes marques et stylistes débutants français ou allemands sont de plus en plus courtisés.

Le label Streetwear YOURTURN lance un concept de collections en édition limitée dans les villes les plus diverses et les plus artistiques d’Europe, et pour l’occasion, la marque a travaillé avec des individus tournés vers l’avenir, incarnant l’âme de leur ville respective.

Dans une courte série documentaire, YOURTURN explore la jeunesse et l’amitié, nous fait découvrir l’univers des jeunes créatifs, les gangs et les sous-cultures en Europe.
La première vidéo prend place à Berlin et suit Steffen Grap, Karo Rose, Paul Herrmann et Julian McCarthey. Le groupe nous emmène dans leurs hot spots préférés de la capitale allemande tels qu’une friperie, une librairie ou encore un skate park.

BROKE s’attaque surtout à une question sociale mise en lumière par les médias sociaux et la culture des célébrités: comment être jeune, stylé, avide de découvertes mais sans dépenser de folles sommes ? La réponse, c’est Steffen, qui a d’ailleurs shooté la campagne, qui nous la fournie, et elle est simple : « Vous n’avez pas besoin d’argent pour vous amuser ». Sa petite amie Karo rajoute « Si vous avez 50 euros, vous dépensez, mais avec cinq euros, vous vous débrouillez aussi. »

La première collection BROKE comprend cinq pièces, unisexes, conçues par le groupe de Berlin : Un blouson bomber avec l’inscription Broke Berlin, une chemise à glissière gris foncé, un sweat à capuche noir foncé, une banane noire stylisée et enfin un t-shirt noir à slogan rock. La veste de bomber beige est la pièce maîtresse de la collection, personnalisé par Steffen Grap et Karo Rose, il comporte une impression de roses sur le dos et un logo BROKE BERLIN sur le devant.

La prochaine étape de Broke sera Broke Paris, nul doute que les jeunes rencontrés seront aussi passionnants que Steffen et sa bande.

campaign-ss17campaign-ss17
La collection Broke Berlin est disponible entre le 14 et le 28 mai sur la boutique en ligne BROKE. Vous pouvez les suivre @yourturn_official

Comments

comments