Quoi de plus exaltant avec l’arrivée du printemps que la sortie de cette petite bombe nommée « Sixteen ».
C’est BRNFKD qui est à l’initiative de cette track sur laquelle Camille Michelle Gray nous régale de sa délicate voix soul.

 

BRNFKD c’est qui ? c’est quoi ?
Sous ces 6 lettres se cachent en fait Ikaz Boi et Monk, deux artistes émergents de la scène électronique française. En ayant l’audace de mélanger à cette voix soul une trap incisive et un rythme langoureux, ils démontrent concrètement à eux deux que le hip-hop est au cœur d’un incessant renouvellement.

La sortie de ce single vient officialiser ce nouveau projet de groupe : un projet qui donnera naissance à un EP annoncé pour le 22 avril prochain.
Une apparition sous le nom de BRNFKD avec « Marble Flavour » sur la  Tape#4 special Jayfly de chez Nowadays Records avait laissé pressentir que quelque chose se tramait avec les deux membres. C’est d’ailleurs encore une fois à ce label et au flair de ses fondateurs (Ugo De Angelis et Vincent Leibovitz) que l’on doit cette alchimie naissante entre Ikaz Boi et Monk ainsi que l’EP à venir.

En accueillant BRNFKD au sein de son crew et en ouvrant au duo la porte de son laboratoire musical, Nowadays nous prouve encore une fois sa capacité à dénicher les potentiels artistiques mais aussi à combiner efficacement les compositeurs les plus avant-gardistes.

Mention spéciale pour le visuel que BRNFKD met ici en avant en développant un graphisme attractif et dans l’air du temps.

Tu arrives quasiment à la fin de cet article et une question te tourmente encore : comment ça se prononce ? Comme on est très sympa et qu’on veut que tu puisses le placer en soirée, on te lâche l’info: ça se prononce Brain Fucked.

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur Ikaz Boi, on vous remet ici le lien de l’interview qu’il nous avait accordé en 2014.

Comments

comments