0015

Créée en 2014, Aimé Leon Dore (ALD) est une marque aux conceptions simples mais puissantes basée a New York City. Chacune des collections apparaît comme une œuvre intemporelle ayant l’objectif de dépeindre une esthétique propre au label.
A l’occasion de leur collaboration avec Puma, la marque New Yorkaise a conçu une collection pré-automnale appelée «  Made to Order in NYC » prônant un style de vie décontracté. Le jogging ici semble raffiné porté avec une gabardine, les tee shirts en coton molletonné French Terry sont légèrement oversize portés par-dessus un hoodie ou accompagnés d’un Panama. Les silhouettes sont urbaines, sophistiquées et légèrement en avance sur leurs temps. En effet, les jog pants sont enfin mis de côté au profit d’ourlets flottant coupés au ciseau.
Pour ce qui est de la collaboration avec Puma, ALD injecte son ADN à la puma State retravaillée ici avec un cuir luxueux et une maille aérée pour une réinterprétation réussie.

Le label New Yorkais renforce un peu plus sa notoriété à chacune de ses nouvelles collections en présentant un streetwear toujours plus raffiné.

Disponible sur le shop du site.

aime-leon-dore-x-puma-2015-summer-states

 

001

0012 008

0010

0012

 

 

Comments

comments