robert a2 johnson

L’étape du second album solo est souvent cruciale dans la carrière d’un artiste, surtout si le premier était déjà très réussi, il faut parvenir à confirmer et évoluer artistiquement face à un public parfois exigeant. A2H en a fait l’expérience cette année avec son opus « Art de Vivre » qui a succédé à « Bipolaire » sorti en 2012.

Le rappeur originaire de Melun a indéniablement passé cette étape avec succès en proposant un album personnel, aux thèmes et aux ambiances variées, tout en conservant une certaine ligne directrice et une cohérence évidente.

Après « Elle Ne Veut Pas », « Jeunes Et Talentueux », « A La Cool », « Dans Ma Chambre » et « Tantine », A2 nous livre le clip de « Robert A2 Johnson », l’un des meilleurs titres de l’album.

Produit par Dtweezer, le morceau fait référence à Robert Johnson, célèbre bluesman des années 30. Le MC se livre à travers un texte pour le moins mélancolique en énonçant ses vices et son train de vie. Le tout accompagné d’un superbe clip réalisé par Hanoh Szpira qui parvient à parfaitement retranscrire l’atmosphère du morceau.

Image de prévisualisation YouTube

 

Comments

comments